Vincent GAUTHIER – CEO
Ingénieur INSA Génie Electrique de formation, il travaille quelques temps au CNET Issy-Les-Moulineaux avant de rejoindre les créateurs de la société TIMEAT Vision où il sera responsable technique.
Pendant cette période il acquiert des compétences en éclairage, optique, connaissance des capteurs, des cartes de numérisation et du dimensionnement des systèmes de vision. Il s’occupe également de la maîtrise d’œuvre des réalisations de machines de contrôle : rédaction des analyses fonctionnelles, suivi des développeurs logiciel et des sous-traitants (BE mécanique, câblage d’armoire, automatisme, fournisseurs de composants de vision), relation avec le client du devis jusqu’à la réception définitive. Depuis la création de NeoTec, il assure également des fonctions commerciales, administratives et relation avec les partenaires.

 

Jean-Luc CORRE – CTO
De formation initiale en informatique, il est titulaire d’un DESS Images Numériques de la faculté de Rennes 1. Après 3 années passées à l’IRISA dans le domaine de la synthèse d’image, il participe à la création de la société TIMEAT Vision en 1989 dans laquelle il dirige les développements logiciels.
Sa passion pour les algorithmes et leur optimisation pour les rendre compatibles avec les cadences industrielles, en font l’interlocuteur des centres de recherche. Depuis la création de NeoTec-Vision, il s’est spécialisé dans le traitement de nuages de points pour le contrôle 3D.

 

Geoffroy CORMIER – Ingénieur de recherche
Après un diplôme d’ingénieur ECAM-Rennes et d’un Master2 SISEA en juin 2012, il réalise sa thèse CIFRE chez NeoTec-Vision sur le thème de l’analyse de cartes de profondeur pour le suivi et la sécurisation de personnes sur leur lieu de vie.
En parallèle de projets de recherche pour des clients, il continue ses travaux dans un projet ANR avec l’ECAM de Rennes et l’université Rennes 1 LTSI Inserm.

 

Yann LE MOUROUX – Commercial
Travaille à temps partagé. Assure la prospection et le développement de l’entreprise.